La couleur s’invite dans vos accessoires

Mode

Comme je vous l’avais annoncé dans mon article précédent, cet été, on va en voir de toutes les couleurs. Difficile de rester in quand on n’est pas prête à se parer d’un total look vert fluo ou pas fan des combinaisons jaunes poussin.

Et pourtant il va bien falloir s’y mettre. C’est pas moi qui le dit, c’est la tendance. Alors du coup, quelques astuces pour donner de la vie à vos vêtements sans avoir l’air tout droit sortie de cirque Zavata !

Bijoux, ceintures, foulard…la color touch !!

La saison printemps-été 2017 s’annonce très mais alors très flashy ! Du rose, du rouge, du bleu pétrole ou du jaune soleil, on n’a plus le choix, il faut se lancer. Alors comme on est pas des kamikazes non plus, on procède avec style, par petites touches.

Aujourd’hui, ces petites touches ce sont vos accessoires. Des chaussures au sac à main, en passant par des bandeaux ou des colliers, la couleur s’impose.


Commençons par le bleu, véritable must have de la saison. Aperçue sur presque tous les défilés de créateurs, cette couleur généralement associée au jean gagne en indépendance. En chaussures vernies à talons avec un pantalon blanc ou une jupe claire, elles feront sensation !

La couleur dorée pourrait également revenir en force. Alors là c’est bingo, on la cuisine à toutes les sauces : très élégante en bandeau pour cheveux, elle se porte évidemment en bijoux. Dans ces cas là, pour te pas tomber dans le classisme (ca serait dommage) on ose le XXL : des sautoirs dorés assortis de bracelets extra larges, on vise le visible.

Plus inattendu, le rose est en passe de devenir l’incontournable de la saison. Il faut le porter là ou l’on ne l’attend pas : en fushia pour les chaussures, en rose poudré en ceinture pour soutenir votre taille ou en grosse bague à fleurs.

Ca réveille, ca met de bonne humeur et ça vous donne un teint frais : ça, j’achète !!!