Les tendances mode du printemps-été 2017

Mode

Oui je sais, il fait froid, l’hiver perdure, l’ambiance est morose…et moi je commence ce blog en vous parlant des beaux jours…

Raison de plus, ne serait-ce pas le moment de l’évader un peu et de se projeter sous le soleil naissant du mois d’avril qui, on l’espère cette année, s’étendront jusqu’à fin août !

Ah, ca y est ! Vous commencez à sentir les premiers rayons du soleil, vous êtes bien, et tout à coup…catastrophe, mais qu’est-ce que je vais mettre ???

Des formes géométriques et de la couleur, l’été s’impose!

Hé, hé, restez tranquilles, ONOZ est là pour vous ! Parce que pendant que vous faisiez tranquillement les soldes, moi je me suis renseignée sur ce qui nous attend coté mode pour cette période printemps-été 2017. Et vous n’allez pas être décues : des lignes très marquées en effets métalliques, des imprimés graphiques qui s’invitent jusque sur nos trenchs, des couleurs flashy allant du jaune soleil ou rose fushia…

Le printemps-été 2017 sculpte, affirme, impose et redessine les lignes d’une allure qui se veut affirmée et visible.

En cette période, mesdames, vous pourrez oser la couleur et la couleur, que ce soit en petites touches (par le biais d’accessoires tels des bijoux ou des chaussures) ou carrément en total look flashy.

Les imprimés seront graphiques ou ne seront pas. Des rayures qui s’entrecroisent et se mêlent à des couleurs éclatantes, ainsi va le bon mix graphique de l’été 2017 !

On fera également la part belle aux imprimés à fleurs, là encore à porter en chemisier sur pantalon noir si l’on est d’humeur discrète, on osera le pantalon fleuri accompagné d’une blouse unie pour éviter les mélanges périlleux ou on se lancera dans l’indémodable rose à fleurs !

Les tissus sont drapés, les épaules élargies et les manches volumineuses.

En résumé Onoz et on s’impose!