Thalasso post accouchement

Bien être

Toutes celles qui sont passées par là le savent : pas facile d’être une maman d’un très jeune bébé. Entre kilos en trop, difficultés de se remettre de l’accouchement, manque de sommeil… vous ne ressemblez vraiment plus à rien ! Forcément, le moral en pâtit. L’hiver en rajoute une couche. Il fait froid, les jours sont aussi courts que vos nuits !!

Alors une bonne idée pour ne pas se laisser emporter par ce trop plein de morosité : on tente la couleur, ca donne le moral et on s’occupe de son corps en s’offrant … une thalasso !! Je vous entends d’ici me dire que c’est un truc de vieux pour soigner des rhumatismes ou autres…oui, mais pas que !! Retour ce que dont vous avez peut être besoin : une cure post-natale !

Une cure post-natale, mais c’est quoi ?

Vous vous sentez fatiguée, peu sexy, de mauvaise humeur…le programme de soins pour jeune maman est exactement ce qu’il vous faut pour vous remettre dans le bon chemin. Spécialement conçus pour des femmes comme nous, ces soins sont de véritables détente et de bien-être parfois efficaces pour éviter le baby blues. L’occasion de se faire chouchouter par une équipe des professionnels sans oublier les soins dédiés à la beauté de corps et du visage.

 Différents soins vous sont proposés en fonction à la jeune maman en fonction de ses envies et de son budget. Du massage pour soulager vos peines de dos, à la musculation pour redynamiser des zones mises à mal par la grosses, en passant par des soins à base d’eau de mer, l’éventail des possibilités est large. Optez pour des soins drainants qui vous aideront à retrouver une bonne circulation veineuse et profitez-en pour essayer un régime adapté par des diététiciens professionnels pour perdre les kilos accumulés ces derniers mois.

Qui peut recevoir ce type de soins ?

Ce type de cure s’adresse de préférence aux mamans entre 3 et 9 mois après la naissance de bébé. Certains centres proposent même de garder votre bébé dans de mini-crèches pour vous permettre de profiter des soins sans vous séparer de bébé. Une véritable cure de jouvence loin de clichés, ONOZ la thalasso !